jeu. 29 févr.

Viroinval

Chassons l'hiver !

Les congés de détente approchent à grand pas ! Nous vous proposons des activités cette fois...dédiées aux saisons ! Immergez-vous dans l'univers des traditions liées à cette période si particulière, celle du passage de l'hiver au printemps !

Chassons l'hiver !

Heure et lieu

29 févr. 2024, 14:00 – 15:30

Viroinval, Rue Eugène Defraire 63, 5670 Viroinval, Belgique

À propos de l'événement

Eh oui, le temps est venu de chasser l’hiver pour laisser place aux douceurs du printemps. Le soleil a besoin d’un coup de pouce pour pointer le bout de son nez ! Alors viens nous aider ! Au rendez-vous : préparation de crêpes sur des mini cuisinières pour lui rappeler sa jolie forme ronde, feutrage de la laine aux couleurs chaudes pour lui rappeler son pouvoir unique et personnalisation d’un porte clé en cuir pour l’inviter à faire revivre la nature !

Le mardi 27 février, atelier de feutrage de laine aux couleurs chaudes pour attirer le soleil

Le mercredi 28 février, atelier cuisine miniature - nom d'une crêpe !

Le jeudi 29 février, création de porte clé en cuir personnalisé, thème Nature

Dates : du 27 au 29 février 2024 Horaire : de 14h à 15h30 Tarif : 5€/ participant

Âge : Tous (enfants accompagnés par un adulte)

Réservation souhaitée